|
|
|
Conception d'onglet
CONTEXTE SCOLAIRE |
ACTUALITÉS SCOLAIRE |
DÉLÉGUÉS DE CLASSE |
AUTRES |
|
|
|
|
|
| Derniers Messages |
---|
|
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | « Chemin obligatoire pour espérer entrer dans cette école des nations, réputée dans le monde et fondée en 432 après J.C. par Rome. Le personnel se chargera de vous expliquer tout ce qui est à savoir avant votre inscription, donc prenez des notes et retenez les grandes lignes, s’il vous plait. » |
|
| |
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | « Voici les descriptions faites par l'établissement de quelques élèves, qui ont retenu l'attention parmi toutes les demandes d'inscriptions, listés par classe. A vous de voir si vous êtes l'un d'eux et, si tel est le cas de vous présenter immédiatement dans la partie correspondante. » |
|
| |
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | « Vous voilà inscrit & accepté dans l’école au nom de World Academy W, mais il vous reste encore quelques petits détails à régler de rien du tout. Oui, oui, trois fois rien et oui, oui obligatoire. Je sais, on vous embête dans cet établissement, mais bon ce n’est pas nous qui vous forçons à vouloir y entrer, non ? » |
|
| |
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | « C'est la salle où aucun élève normal ne peux accéder, c'est là où toutes les décisions sont prises. Seuls les délégués peuvent y accéder /sbaf/ et bien évidement le directeur, en clair les membres du staff. » |
|
|
Affaires Scolaires. | Derniers Messages |
---|
|
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | « Dans un agenda on trouve de tout : des fiches de révision rapide, des cartes du monde, mais surtout ce qui est indispensable dans un agenda c'est l'emploi du temps. » |
|
| |
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | « Ah que serait une vie sans journal intime, il nous aide à faire le trie dans ce problème incompréhensible de maths ou de philosophie qu'est de vivre. Alors nécessitez pas à vous lancez avec un carnet de bords chronologique de vos rps ou faire des fiches relationnelles pour savoir qui sont vos alliés, vos amis, vos ennemies car ceci ne se mélange pas. » |
|
| |
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | « C'est un petit cahier très utile mais souvent délaissé par les élèves, certes il sert essentiellement aux sanctions, absences et oublies,... Mais il ne faut pas négliger que grâce à lui vous avez les messages importants des Délégués; comme des imprévus au niveau des plannings, les nouveautés, ou même les événements. C'est ici qu'il faut remplir par exemple les autorisations de sortie scolaire. » |
|
|
Flash-backs. | Derniers Messages |
---|
|
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | ▬ Mémento n°1 ▬ L’éducation d’un État commence dès l’éveil , ce que l’établissement de World Academy W a bien compris. Au programme : découverte du monde, de ses camarades de classe et essais artistiques. Les classes ne se rencontrent que très rarement, et certaines sont même inconnues les unes des autres.
|
|
| |
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | ▬ Mémento n°2 ▬ Chaque jeune État est à une période d'apprentissage et d'expérimentation, l'établissement World Academy W lui aussi s'adapte au changement et propose une éducation plus poussée pour chacun. Les classes commencent à mieux se connaître, notamment celle américaine et européenne; les professeurs essayent de maintenir le calme et la paix.
|
|
| |
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | ▬ Mémento n°3 ▬ L’établissement World Academy W subit d’autres modifications et se modernise; le voici adapté aux États en train de mûrir, leur permettant plus de liberté pour mettre en application ce qui leur est enseigné. Quelques petits désaccords et tensions surviennent malgré l’autorité des professeurs.
|
|
| |
0 pages de cours • 0 cahiers remplis. | ▬ Mémento n°4 ▬ World Academy W voit les choses en grand, il devient plus modernisé et luxueux. Malheureusement malgré les efforts de celui-ci, les tensions ne cessent de s'aggraver entre les États, devenant plus violents et rebelles. Les gérer commence à devenir exténuant pour les professeurs qui n’arrivent plus ou très peu à leur imposer des limites.
|
|
|
| |
|